Salon du chocolat

Publié le par siryll

Le week-end du 01 Novembre avait lieu le salon du chocolat à l’espace Tête d’Or de Lyon (en parallèle de celui de Paris).

Par rapport à celui de Paris, que nous avions fait en 2004 ou 2005 celui-ci était beaucoup plus intéressant car on pouvait déguster à tous les stands. Et je vous avoue que je ne m’en suis pas privé.

 

 

Il va de soi qu’il est difficile de repartir sans en acheter un peu. Dans cette multitude de bon produit, nous avons jeté notre dévolu sur " Chocola’Thé " d’Albertville (73).



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Moi je m'en lèche encore les babines tellement c'était bon... On les a fait durer le plus longtemps possible ces petits chocolats d'albertville...seulement chocoholic que je suis ce fut dur dur dur....
Répondre
S
<br /> Moi aussi. On a une nouvelle excuse pour aller en Savoie. Un bon saucisson de pays, une tartiflette et pour finir des petits chocolats de "Chocola'Thé". Mais n'en as-tu pas cacher quelques un ...<br /> <br /> <br />