1ére Fête des Peres

Publié le par siryll

Ce week-end c’était la fête des Pères, ma 1ere alors cela fait tout drôle. J’ai eu le droit à….une BD sur les avions " Emergency, ciel en danger», un petit message de bonne fête et un jolie dessin d’avion avec les empreintes de ma petite aviatrice en devenir.

 emergency 1

 emergency 1 6

Fête 2

 

Fête 1

Et après tout cela il fallait bien un gâteau.

Je suis marié à une passionnée de pâtisserie alors j’avais le choix entre, un concorde, un royal, des macarons mais j’ai choisis une douceur toute simple : des gaufres.

Dessus on peut y mettre tout ce qu’on veut (Nutella, chocolat de couverture, sirop d’érable, chantilly…) alors cela fait comme si on avait plusieurs gâteaux

La seule photo que je peux vous montrer c’est celle-ci :

 

 

 

Et voui, pas le temps de faire les photos, les gaufres ont été englouties en 10 secondes

 

Quand je dis que c’est une passionnée, c’est vraiment peu dire.

Quand je l’ai connue, elle adorait déjà " pâtisser " alors pour un anniversaire je lui ai offert des cours chez un chocolatier pour qu’elle puisse s’éclater. Depuis il ne se passe pas une semaine sans qu’il y ait un gâteau à la maison. Avec bien sur des spécialités pour Noël (buche de Noël, chocolat de Noël…), galette à la frangipane pour l’épiphanie, gros gâteau au chocolat pour les anniversaires, des cookies pour accompagnés le verre de lait au gouter…

Aller sur son blog pour vous rendre compte de ses créations et de la dure vie que je mène : un gâteau par semaine minimum….

Tout ... et rien à la fois… le blog de chocophile 

 

http://tout-et-rien-a-la-fois.over-blog.com/

 

Publié dans Divers

Commenter cet article

Patrick 24/06/2010 20:43



Bonsoir Cyril !


Super, ton article !!!


Tu as été gâté dis donc !


Sympa aussi la BD, le dessin et les empreintes de mimines ;-)


Je vais aller chez voir l'article de ton épouse...


Bonne soirée !!!


Amicalement !