Nouveau modèle réduit du Corsair

Publié le par siryll

            Cela fait longtemps que je n’ai rien poste sur mon blog. Que le temps passe vite. Pendant les vacances d’été (quand je vous dis que le temps passe vite !!!) je suis allé à Toulon, non pas pour visiter la rade de Toulon. En Effet lors de la visite on n’est pas sur de voir quelque chose car la flotte français peu être à l’autre bout de la planète, en mission. Alors payer 10€ pour rien, non merci cela ne m’intéresse pas. Cependant j’ai repéré dans la vitrine d’une boutique du port, un petit avion en métal. Je rentre dedans et la des avions de toute sorte et de toute taille noyé au milieu d’assiette et de plat en porcelaine, d’ancre, de scaphandre, de pull marin et d’autre article de toute sorte. Un vrai capharnaüm.

            Mon choix c’est arrêté sur un Corsair Marine en métal assez fidele à la réalité. Il fait 33 cm de long pour une envergure de 45 cm, une hauteur de 13 cm et un poids de 550g.

 P1100337

P1100341

P1100340

P1100343

Divers 2075

P1100288

Il ne restait plus qu’à lui trouver une place avant de l’accrocher définitivement au plafond (on verra ça dans une prochaine étape).

Divers 2073

Divers 2079

P1100289

Publié dans Maquettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Re !<br /> <br /> <br /> Sypma aussi ce chti t'avion ! J'aime bien le côté "métal usé", ça lui donne encore plus de charme je trouve.<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre