Nouvel avion de déco

Publié le par siryll

Voici la derniere acquisition que j'ai faite (-50% pendant les soldes)
Il ira trés bien dans ma vitrine, à l'abri de la poussieres et des petites mains de mon bébé.

IMG 0646

IMG 0647
IMG 0649
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Salut Cyril !<br /> <br /> <br /> Ah oui, en RER, il faut près de 2h, je crois, et une 1/2h de la gare à l'aérodrome.<br /> <br /> <br /> Il faut être motivé comme toi !!!<br /> <br /> <br /> Pour Scarlett, je n'en ai entendu qu'un extrait lors d'un test musical en famille et j'ai gagné un point grâce à toi, car j'avais écouté par curiosité un extrait de son album.<br /> <br /> <br /> Je ne peux pas te dire pour l'album complet mais il est certainement très bien.<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> Patrick.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir Siryll<br /> <br /> <br /> alors, as-tu prévu d'aller au meeting de la Ferté Allais en mai ?<br /> <br /> <br /> Céline et moi allons essayer de nous y rendre, si je peux avoir la voiture de mon travail<br /> <br /> <br /> Je te tiens au courant, on pourrait alors voir pour se rencontrer sur place<br /> <br /> <br /> Qu'en penses-tu ?<br /> <br /> <br /> Et que penses-tu aussi de l'album de Scarlett ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Très cordialement<br /> <br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Patrick,<br /> <br /> <br /> Oui cette année, je m'y suis pris à l'avance. J'ai mes billlets de train, mon billets pour le meeting. Pour moi ce sera le dimanche à partir de 10h00-10h30 le temps que je vienne<br /> de la gare de Lyon en RER.<br /> <br /> <br /> Oui, tiens moi au courant si tu y vas, pour que l'on  se rencontre si possible.<br /> <br /> <br /> Quand à l'album de Scarlett, il est divin tu t'en doutes. Il est vraiment différent de son précédent.<br /> <br /> <br /> Et toi comment tu le trouve?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Siryll<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je retourne vers l'aviation mais en rêve à chaque printemps, l'été qui suit est source de troubles se remarquant à ma présence dans les librairies et la lecture des blogs. Mais là bravo pour vos<br /> efforts faits sur ce blog que je découvre depuis quelques jours, les images sont bien jolies et les liens menant aux autres blogs sont très interressants. Bravo aussi pour l'acquisition de<br /> ce petit jouet en tole avec ses deux oursons, je suis d'autant plus admiratif que j'essaie de collectionner tout ce qui ressemble à ce genre de jouet et que ma collection s'agrandit encore chaque<br /> année. Je serais très content si vous me disiez dans quel magasin vous l'avez acheté et je suis sûr que j'irai faire une visite, si ce type de boutique se trouve à Paris serait même une chance<br /> pour moi, j'espère également trouver d'autres photos sur les répliques d'avion, le caudron C 460 est une merveille que j'adore !, il va falloir que je retourne voir mes albums photo <br /> d'avions. Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Pascal Aguillee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Tout d'abord je vous remercie pour votre visite sur mon blog et pour votre commentaire bien chaleureux.<br /> <br /> <br /> Le jouet avec les 2 oursons est en faite une décoration de Noël en porcelaine que j'ai acheté aux Galeries Lafayette.<br /> <br /> <br /> Par contre j'ai aussi un avion, biplan, en tole qui se remonte par une petite clé (il doit-être en images ou video dans le blog dans la categorie jouets). Je l'ai acheté à Lyon lors du marché de<br /> Noël.<br /> <br /> <br /> Je suis d'accord avec vous, le cuadron C460 est un avion magnifique, tres bien representé par Romain Hugault dans sa BD "Au dela des Nuages".<br /> <br /> <br /> Dans l'espoir de lire de nouveaux commentaires de votre part.<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> Siryll<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Siryll !<br /> Tout d'abord, meilleurs voeux pour cette nouvelle année, pleine de tête dans les nuages !<br /> Bravo pour ton acquisition !<br /> Elle sort de l'ordinaire et est rigolote.<br /> Cordialement.<br /> Patrick.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Patrick.<br /> Moi aussi je te présente tout mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ainsi qu' à ton épouse. Année pleine d'avions, de dessins et de meeting j'espere.<br /> J'ai pu enfin me remettre à mon blog apres une fin d'année bien remplie.<br /> Cette déco fait bien déco dans l'esprit de noël je trouve.<br /> <br /> A+<br /> Cordialement<br /> Siryll<br /> <br /> <br />